Le J'mappelle Danny Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'unique Show D'humour au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karina
Homme Pervert
Homme Pervert
Karina


Messages : 103
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyLun 1 Juin - 22:07

vous pourriez faire genre un film de mafieux XD genre ta l'italien mafioso pis aik dautre communauté ethnique comme un russe et autre la pis genre sa srai l'histoire d'un mafieux vendeur de drogue tsé qui fait des affaires aik toute sorte de monde quand i srend compte que sais mal quest qui fait alors i décide d'arreter sa mais i sfait poursuivre par ces clients qui strouve par magie a être des pédophiles ( tsé vu que vous aimer sa Razz ) pis ben la i essaye de senfuire mais i va devoir passer par différente épreuve pour s'en sortir mais certainement pas sans écorchure
et bien voila ! stai mon idée ! dites donc kes vous en penser pendant jen cherche dautre !

Twisted Evil -Karina-
Revenir en haut Aller en bas
Le monstre du déo
David Hasselhoff
David Hasselhoff
Le monstre du déo


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : saint-constant

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyMar 2 Juin - 16:11

trop fort sa la c le top du top commme idee depuis un boute lucien le vieux russe pis moi el GROS toni XD

sa semble prometeur comme sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Homme Pervert
Homme Pervert
Xavier


Messages : 110
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Constant

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyMar 2 Juin - 16:13

Le monstre du déo a écrit:
trop fort sa la c le top du top commme idee depuis un boute lucien le vieux russe pis moi el GROS toni XD

sa semble prometeur comme sujet lol!

X10

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=789087849&ref=profile
Karina
Homme Pervert
Homme Pervert
Karina


Messages : 103
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyMar 2 Juin - 16:19

jai penser a ste sujet la acause qu'en fds ten a parler XD donc voila XD contente que vs apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Admin
Danny


Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Constant

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyMar 2 Juin - 23:49

completement n'importe quoi mais vraiment drole haha!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejmappelledannyshow.forumactif.com
pinko112
David Hasselhoff
David Hasselhoff
pinko112


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : st-constant

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyJeu 4 Juin - 19:23

c claire que sa laire bon mais stu vrm réalisable?..
Revenir en haut Aller en bas
Le monstre du déo
David Hasselhoff
David Hasselhoff
Le monstre du déo


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : saint-constant

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyLun 8 Juin - 16:34

si c realisasble ben oui avec nos airsoft peinturer en noir pas celui a xav bien sur mais les autres oui sa peut etre fucking drole a voir le monde habiller en mafioso qui font des histoire louche XD
Revenir en haut Aller en bas
pinko112
David Hasselhoff
David Hasselhoff
pinko112


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : st-constant

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyLun 8 Juin - 18:11

sa prend bin plus que der airsoft peinturer en noir et 3-4 smoking pour faire un film de mafia......................
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Homme Pervert
Homme Pervert
Karina


Messages : 103
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyJeu 11 Juin - 0:00

Élément essentiel du mafioso : Le cigare!
Oui je croit que ce serai un mini film réalisable a condition d'y mettre de la volonté. Je le trouve tres simple même à faire.
Élément essentiel du russe : Le tit chapeau en fourrure pis lmanteau qui souvent vien avec a moin que je me trompe de région ! :O

Bref tout les élement essentiel d'un mini film peuvent etre produit a la base par des truc simples
entk si vous avez des doutes écriver les ma trouver une solution Wink parce que comme je vous ai dit tout est fessable Smile

Si sa vous plait rajouté des personnage mais qui reste ethnique genre un chinois ou un polonais. parce que le theme de ste film la quand ji est penser sais les ethnies. genre je me comprend bref mais quelque chose de drole serai bien. Parce que les mafioso la sais des gros contrebandeur qui négocie pas mal de chose croche aik plusieur ethnie .. je sais pas si vous me suiver. et souvent ces des russes. je sais pas pourquoi moi jai cette image la dans tête mais bon bref.

Le message de ste message la : RAJOUTER DES ÉLÉMENTS POUR QUE SA FASSE UN BON FILM !
Revenir en haut Aller en bas
pinko112
David Hasselhoff
David Hasselhoff
pinko112


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : st-constant

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyLun 15 Juin - 23:01

la mafia sa toujours été italien...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Admin
Danny


Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Constant

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyVen 19 Juin - 18:23

pinko112 a écrit:
la mafia sa toujours été italien...

non y'a la mafia japonaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejmappelledannyshow.forumactif.com
Karina
Homme Pervert
Homme Pervert
Karina


Messages : 103
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! EmptyMar 23 Juin - 20:54

la mafia japonaise a pas le meme nom que la vrai mafia -.-
les japonais spa la mafia mais c qqc dautre sais pas lmeme bordel de nom XD
lol donc la vrai mafia sais les italien et jpense pas que en disant le mot Mafia a qq i vont
tout de suite penser a des japonais -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty
MessageSujet: Re: une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !   une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle suggestion pour vous ! idée de mini films bien sur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le J'mappelle Danny Show :: Le Show :: Suggestion-
Sauter vers: