Le J'mappelle Danny Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'unique Show D'humour au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24 Heures de terreur 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xavier
Homme Pervert
Homme Pervert
Xavier


Messages : 110
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Constant

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 16:36

Xavier a écrit:
Listes des Acteurs tenu a jour pour 48 heures de terreur!

-Xavier
-John Huot
-Karina
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Mis à jour!

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=789087849&ref=profile
pinko112
David Hasselhoff
David Hasselhoff
pinko112


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : st-constant

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 18:25

moi avec kin
Revenir en haut Aller en bas
Le monstre du déo
David Hasselhoff
David Hasselhoff
Le monstre du déo


Messages : 80
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 31
Localisation : saint-constant

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 16:11

Xavier a écrit:
Xavier a écrit:
Listes des Acteurs tenu a jour pour 48 heures de terreur!

-Xavier
-John Huot
-Karina
-vincent (le pedo)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-


^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Homme Pervert
Homme Pervert
Xavier


Messages : 110
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Constant

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:32

Xavier a écrit:
Listes des Acteurs tenu a jour pour 48 heures de terreur!

-Xavier
-John Huot
-Karina
-Vincent
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=789087849&ref=profile
Danny
Admin
Danny


Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Constant

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:41

moi j'ai déja trouver les lieu pour filmer ma version du film...parce que la je croit que le film va se résumer a ca...plus j'y pense plus que je croit que sa va se passer comme ca mais sa va etre dure a faire comme film sa je vous avertie...

*Quelques mois apres une grosse infection d'un virus qui transforma les gens en zombie...le gouvernement décident alors d'envoyier une centaines de missile nucléaire pour anéantir le virus qui c'est propager a une vitesse incalculable....depuis la grosse attaque nucléaire les ville sont déserte et fantome...la civilisation est a sont plus bas...croyent avoir éléminer le virus au grand complet...il l'ont seulement ralenti le processus d'infection! les infecter reviennent petit a petit et commence a tuer les dernier survivant humain....

*un petit groupe de résistance vont tenter par tout leur pouvoir de réussir a survive... mais devrons faire attention les villes sont a éviter...et presque aucun véhicule est en marche...il doivent donc trouver une forteresse que d'autre humain aurait bati pour y survive...mais la quesiton reste simple...es ce que il y a d'autre humain en vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://lejmappelledannyshow.forumactif.com
Karina
Homme Pervert
Homme Pervert
Karina


Messages : 103
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:44

faudrai pas que la ville aille l'air décalisé un peu pour que sa sois plus vrai? vous devrier faire sa comme tsé ou squi apporte la les trucs pu bon genre les voitures toute peter pis toute la entk jme rappelle pu comment sa sappelle mais entk XD parce que je sias pas ou ta l'intention de filmer mais faudrai sa dlair décalisé vu qui a bcp d'explosif qui ont peter XD
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Admin
Danny


Messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Constant

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:49

Karina a écrit:
faudrai pas que la ville aille l'air décalisé un peu pour que sa sois plus vrai? vous devrier faire sa comme tsé ou squi apporte la les trucs pu bon genre les voitures toute peter pis toute la entk jme rappelle pu comment sa sappelle mais entk XD parce que je sias pas ou ta l'intention de filmer mais faudrai sa dlair décalisé vu qui a bcp d'explosif qui ont peter XD

ont appelle ca un ''post appocalipe'' vision du monde... et oui je connait des endroit ou filmer dans montreal ou que sa a l'air tout détruis et fantome...mais moi je vais pas vraiment me concentré dans les villes parce que sa serai un ben trop gros défi presque impossible pas de budget! non c'est pour ca que je note que les villes seront a éviter parce que il grouille de infecter...

j'ai spoter un endroit ou sa fais carrément désert! comme si la végétation serai morte a cause des retomber radio actif...mais en tk c'est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://lejmappelledannyshow.forumactif.com
pinko112
David Hasselhoff
David Hasselhoff
pinko112


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : st-constant

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 21:57

MIAM que de bonnes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Homme Pervert
Homme Pervert
Xavier


Messages : 110
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Constant

24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:07

pinko112 a écrit:
MIAM que de bonnes idées Smile

X2

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=789087849&ref=profile
Contenu sponsorisé





24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 24 Heures de terreur 2   24 Heures de terreur 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Heures de terreur 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le J'mappelle Danny Show :: Le Show :: Suggestion-
Sauter vers: