Le J'mappelle Danny Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'unique Show D'humour au Québec!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les canettes tueuse THE REVANGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karina
Homme Pervert
Homme Pervert
Karina


Messages : 103
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29
Localisation : Montréal

Les canettes tueuse THE REVANGE Empty
MessageSujet: Les canettes tueuse THE REVANGE   Les canettes tueuse THE REVANGE EmptyJeu 11 Juin - 0:02

le titre le dit. p-e vous avez trouver que ste film la tai pas super bon mais. lidée faut ldire tai quand meme asser original alors je propose que vous fassier un : les canettes tueuse THE REVENGE parce que tsé dans le un ON VA DIRE que i sont toute morte mais que la i a un bb canette qui a survécu ! genre entk fait de koi mais jveut mes canettes !
lol i pourrai avoir une cannette terroriste genre qui serai comme une grenade que quand tenleve la tite pinouche sur le desus sa explose :O
lol entk sais sa !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Homme Pervert
Homme Pervert
Xavier


Messages : 110
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint-Constant

Les canettes tueuse THE REVANGE Empty
MessageSujet: Re: Les canettes tueuse THE REVANGE   Les canettes tueuse THE REVANGE EmptyJeu 11 Juin - 1:32

Karina a écrit:
le titre le dit. p-e vous avez trouver que ste film la tai pas super bon mais. lidée faut ldire tai quand meme asser original alors je propose que vous fassier un : les canettes tueuse THE REVENGE parce que tsé dans le un ON VA DIRE que i sont toute morte mais que la i a un bb canette qui a survécu ! genre entk fait de koi mais jveut mes canettes !
lol i pourrai avoir une cannette terroriste genre qui serai comme une grenade que quand tenleve la tite pinouche sur le desus sa explose :O
lol entk sais sa !


Dsl pour moi c'était le plus plate des film qu'on a fait!

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=789087849&ref=profile
pinko112
David Hasselhoff
David Hasselhoff
pinko112


Messages : 49
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : st-constant

Les canettes tueuse THE REVANGE Empty
MessageSujet: Re: Les canettes tueuse THE REVANGE   Les canettes tueuse THE REVANGE EmptyLun 15 Juin - 23:02

lol vrm pas le plus plate stais le malade dla gachette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les canettes tueuse THE REVANGE Empty
MessageSujet: Re: Les canettes tueuse THE REVANGE   Les canettes tueuse THE REVANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les canettes tueuse THE REVANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le J'mappelle Danny Show :: Le Show :: Suggestion-
Sauter vers: